Le meilleur héritage

10,90 €

Disponible le 19/02.

Quantité
En précommande

  FRAIS DE PORT OFFERTS sur le site

A partir de 44€90 en France métropolitaine.

Né de missionnaires italiens, Daniel Costanza sert le Seigneur depuis sa jeunesse. Il a d’abord exercé la profession de professeur de langues, tout en s’impliquant dans son Église locale et d’autres domaines, entre autres la jeunesse dans plusieurs pays d’Europe. Plus tard, il a servi au Canada en tant que pasteur à plein temps, rédacteur d’une revue chrétienne et animateur d’émissions télévisées pour l’évangélisation. De retour en Europe, il a continué son ministère en tant qu’enseignant dans plusieurs écoles bibliques et directeur exécutif de la Communion Pentecôtiste Européenne (PEF).

Daniel est passionné par l’évangélisation ainsi que par la collaboration des Églises évangéliques pour un retentissement de l’Évangile dans la société actuelle.

Attaché aux racines qui l’ont façonné, et reconnaissant à Dieu pour l’influence spirituelle de ses parents, Daniel Costanza est aujourd’hui pasteur principal du Brussels Christian Center, Église internationale des Assemblées de Dieu (située en périphérie de la capitale européenne), efficacement secondé par son épouse Antonella.

Le premier tome de cette autobiographie encouragera le lecteur – quels que soient son âge et son cursus – en démontrant la fidélité du Dieu qui honore quiconque veut sincèrement le servir.

10HERIT

Fiche technique

Nombre de pages
96
Dimensions
148 x 210 x 5 mm
ISBN
9782363344106
Poids
156 g
Langue
Français
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.