LE PARADOXE DU LEADERSHIP
  • LE PARADOXE DU LEADERSHIP
  • LE PARADOXE DU LEADERSHIP

LE PARADOXE DU LEADERSHIP

14,22 €
Quantité
en stock

  FRAIS DE PORT OFFERTS

A partir de 44€90 en France métropolitaine.


Devenir grand en servant les autres

Dans ce livre George Flattery fonde les principes de son enseignement sur le texte de Matthieu 20:20-28 qui relate l'enseignement de Jésus à ses disciples sur la grandeur du leadership. Il montre que ce récit met en avant plusieurs principes importants de leadership. En partant de l'enseignement de Jésus sur la question essentielle de l'autorité, il dépeint le contraste qui existe entre les règles qui définissent l'autorité et les leaders qui doivent être des serviteurs. Beaucoup de leaders-serviteurs ont l'autorité mais l'atrophie en rendant le service primordial.

Selon le Dr Flattery, le message essentiel de l'histoire de Matthieu est que le service est l'élément indispensable de tout grand leadership. En faisant cette remarque, Jésus s'est adressé à tous ceux qui veulent être de grands leaders. Paradoxalement, celui qui veut s’élever doit être le serviteur de tous. Le paradoxe du leadership est que les leaders deviennent importants grâce au service. Jésus ne réprimande pas le désir de grandeur, mais il montre le chemin à suivre. Le service plutôt que l’autorité a la priorité.

Dr. George M. Flattery est missionnaire avec les Missions mondiales des Assemblées de Dieu des USA. Il est le fondateur et fût le président de l'université ICI devenue Global University où Dr Flattery y exerce les fonctions de chancelier. Il est aussi le fondateur et le président de Network211, un ministère d'évangélisation et de discipolat par internet.

Format : 14 x 21,6 - 188 pages.

9782924825204
14PARAD
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.